Comment récupérer les flammes sur snap rapidement

Comment récupérer les flammes sur snap rapidement

Sortie le 08 juillet 2011, Snapchat est vite devenu incontournable auprès des internautes. Pour préserver ses utilisateurs, le réseau social a développé de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Elles incitent les utilisateurs à être plus actifs sur la plateforme. En outre, le mode Snapstreak est l’une des fonctionnalités snap qu’adore les utilisateurs. Elle symbolise les flammes accompagnées des chiffres parfois. Par ailleurs, les flammes sur snap peuvent être perdus. Découvrez dans notre article comment récupérer les flammes sur snap et comment les avoir.

Les flammes sur Snapchat, C’est quoi ?

Symbole de flammes, Snap crée le mode Snapstreak ( ça chauffe ! ) pour amener les utilisateurs à interagir entre eux. En effet, selon le partage régulier de snap avec un ami, vous pouvez obtenir la flamme. Pour cela, vous devez être en mesure d’envoyer des Snaps dans un intervalle de 24 heure. En outre, vous devez le faire régulièrement pendant 3 jours consécutifs. Ainsi, Snapchat ajoutera l’emoji flamme près de votre nom d’utilisateur.

En sommes, il faut échanger régulièrement des snaps chaque jour avec un ami pour obtenir les flammes. C’est à dire entrer dans le mode Snaptstreak. Cette fonctionnalité crée beaucoup d’emballement chez les utilisateurs de la plateforme. Cela a abouti à une concurrence entre eux.

A lire aussi : Changer sa localisation snap facilement

Comment conserver les flammes sur snap ?

Le mode Snapstreak incitent à être plus actif sur l’application Snap. Ainsi, vous devez échanger des snap chaque 24 heure pour conserver vos flammes. En sommes, vous ne devez pas dépasser vingt-quatre heure sans échanger des snaps. En outre, si vous êtes sur le point de perdre vos flammes (quitter le mode Snapstreak), l’emoji sablier remplacera celui de la flamme. Le sablier restera jusqu’à ce que vous échangez de nouveau des snaps.

Le nombre près de la flamme, qu’est ce que c’est ?

Après 3 jours consécutifs d’échange de snap, le chiffre 3 sera posé près de la flamme et incrémente +1 par jour. Ainsi, si vous échangez des snaps pendant plusieurs jours avec votre ami dans un délai de 24 heure comme indiqué. Le nombre total des jours sera ajouté près de la flamme de votre pseudo. Par exemple, si vous échangez avec ce dernier pendant 15 jours, le nombre 15 s’affichera près de la flamme snap et du pseudo.

Comment posséder les flammes sur snap ?

Pour obtenir des flammes sur snap, il faut échanger régulièrement des snaps avec un de vos amis sur l’application Snapchat. Vous devez mettre cela dans vos habitudes. En effet, 3 jours consécutifs de partage de snap avec un ami, vous donne droit au mode snapstreak. La seule condition, c’est de ne pas dépasser la limite de 24 heure pour envoyer à nouveau des snaps avec ce dernier.

Tant que vous continuez à échanger chaque jour, le nombre prêt de la flamme augmentera de 1 par jour. Par contre, si après 24 heure, il n’y a pas eu d’échange de snap. Le mode snapstreak disparaitra, cependant un sablier remplacera le feu pour vous avertir de la fin de ce mode.

Comment ne pas perdre ses flammes ?

Les flammes sur snap sont particulières, il faut éviter de les perdre. Pour cela, vous devez échanger des snaps au moins une fois pendant 24 heures et répéter l’action. Si 24 heures s’écoulent entre votre échange de snap, les flammes disparaitront.

Lorsque le délai est proche, vous constaterez l’apparition d’un sablier. Cela signifie que vous devez envoyer des snaps urgemment. Vous pouvez aussi utiliser l’application Streak Alarm ou Streak Reminder. C’est une alarme pour signaler que vous devez échanger des snaps avant la fin des 24 heures recommandées. Elle est téléchargeable depuis le play store et l’app store. Elle émet des notifications qui redirigent vers l’appli snapchat.

Comment récupérer les flammes perdues sur snap rapidement ?

Vous avez rencontré un problème de temps, votre téléphone ne marchait plus, des soucis d’ordre technique ou professionnel. Vous n’avez pas pu échanger de snap dans les 24 heures recommandées et malheureusement le mode snapstreak est terminé. Vous venez de perdre ainsi vos flammes snap. Découvrez la procédure pour récupérer les flammes sur snap facilement. En sommes, il faut faire la demande à l’équipe de Snapchat.

  1. Rendez-vous dans les réglages
comment récupérer les flammes sur snap

2. Dans la section « assistance », appuyer sur j’ai besoin d’aide. Puis dans la nouvelle fenêtre, appuyer sur contactez-nous.

contact snap

3. Sélectionnez l’option « perte de mon snapstreak (ça chauffe !)

perte de mon snapstreak (ça chauffe)

4. Renseigner enfin le formulaire

comment récupérer les flammes sur snap

Pour récupérer les flammes, vous devez correctement renseigner ce formulaire. Toutes fois, il faut faire attention à cette question : « Avez-vous vu l’icône du sablier ? »

Il serait judicieux de répondre « non » et ensuite argumenté de telle sorte à convaincre l’équipe chargée de vous répondre. Vous pouvez avancer des arguments comme des cas de maladie, perte de téléphone, une panne du téléphone, etc. N’oubliez pas de mentionner que vous n’avez pas vu le sablier. Cela pourrait jouer en votre faveur.

Seule l’équipe de Snapchat est chargée de la récupération des flammes peut décider. Si elle trouve vos arguments convaincants, il n’y a pas de raison que vous ne récupérez pas vos flammes. Il faut savoir que Snapchat se donne le droit de refuser les requêtes. Par ailleurs, une réponse est donnée assez rapidement. Le délai maximum d’attendre est de 3 jours. A vous de jouer, récupérer les flammes sur snap maintenant.

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire

1 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer