11 meilleurs sites pour recevoir sms en ligne gratuitement

Recevoir des sms directement sur son téléphone, c’est fréquent et habituel. Mais recevoir des sms en ligne est pratique et idéal. En effet, cela permet de ne pas renseigner son numéro de téléphone sur des sites web pas trop fiables.

Ces sites participent à la protection de la vie privée sur internet. En effet, votre numéro peut rester désormais confidentiel. A l’inverse des adresses emails jetables ou temporaires, le numéro jetable pour recevoir des sms en ligne gratuit n’est pas considéré comme un spam. De plus, mails temporaires ne garantissent pas une grande sécurité.

Les numéros jetables peuvent être utilisé de partout sur internet. Ils fonctionnent de la manière suivante : des numéros de téléphone sont disponibles sur certains sites web afin de recevoir des sms en ligne. Lors de la vérification, le sms est envoyé sur le numéro jetable comme sur le numéro standard. Il faut savoir que plusieurs personnes peuvent utiliser le simultanément le même numéro.

Vous pouvez recevoir des sms en ligne en France, en Belgique, aux Etats-Unis, etc. Cela permet d’échapper au système. En effet, vous pouvez être en Algérie et utiliser un numéro jetable français. Pour cela, vous devez être connecté à internet via votre ordinateur.

Découvrez 11 sites pour recevoir des sms en ligne gratuitement partout dans le monde.

1. MyTempSMS.com

Cet outil propose les numéros jetables de nombreux pays. Vous pouvez les utiliser pour recevoir des codes de vérification d’inscription sur différents sites web comme google, PayPal, etc. En plus, il ne demande pas d’inscription et est totalement gratuit. Cliquer sur un numéro disponible et commencer à recevoir des sms en ligne.

2. fr.receive-sms-online.info/

Comme son url indique recevoir des SMS en ligne, vous avez plusieurs numéros disponibles. Ces numéros jetables appartiennent aux pays suivants : États-Unis, Espagne, Roumanie, Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, la Russie, Suède. Grâce cet outil, recevoir des messages textes en ligne devient qu’une formalité. Ce service possède en outre une application Android, téléchargeable sur Play Store.

3. TextFree Web

Si vous souhaitez utiliser des numéros jetables américains pour recevoir des sms en ligne, ce site est fait pour vous. Toute fois, vous devez vous inscrire avec un compte google, Facebook, Apple. Lors de votre inscription, il est requis de fournir un code postale US. Pas de panique, une petite recherche google et vous l’aurez. Cet outil est disponible en application mobile télécharge sur App Store et Play Store.

4. Temporary Phone number

Cet outil est aussi totalement gratuit. Vous avez au choix plus d’une dizaine de numéro jetable afin de recevoir des messages en ligne. L’interface reste simple et permet une navigation facile. La plateforme ne fait pas d’inscription et les numéros marqués du nombre de sms reçu en ligne. Choisissez un numéro et recevez vos sms facilement.

4. Free Online Phone

Ce site présente majoritairement des numéros du canada, Etats-Unis, Grande Bretagne. En outre, à chaque numéro s’associe un bouton « Read SMS ». Il est également gratuit pour tous.

5. SMS 24

Disponible en anglais et russe, ce site possède une variété énorme de numéro en ligne. Vous trouverez des numéros de Hong Kong, Chine, Nigéria, Vietnam, Mexique, Porto Rico, etc. Ainsi, nous n’avons pas pu essayer chaque numéros disponibles. Cependant, ce site fonctionne très bien.

6. SMS Sellaite

Cette solution pour recevoir des sms en ligne se situe dans un pays européen Estonie. Les numéros jetables disponibles proviennent donc de ce pays. L’offre est gratuite et efficace. Toutes fois, en cas d’un problème technique, les sms en ligne ne pourraient fonctionner. La panne serait alors simultanée aux numéros.

7. TextNow

Cet outil est génial, il faut permet d’obtenir un numéro en ligne privé et totalement gratuit pour les messages. En effet, vous serez le seul à utiliser le numéro et à recevoir en ligne vos messages. Toutes fois, vous devez vous inscrire au préalable. Puis fournir un code postal d’un état américain. Vous devez ensuite choisir un numéro parmi ceux disponibles. La création d’un compte peut prendre parfois quelques minutes de plus. En outre, le numéro en ligne reste privé et vos messages sont confidentiels contrairement aux autres plateformes.

8. Receive SMS

Ce site est un excellent moyen pour recevoir des sms direct en ligne. Il met à votre disposition des numéros jetables publique. Vous pouvez les utiliser dans débourser le moindre sous. Vous recevrez ainsi les messages directement sur la page d’accueil. Par ailleurs, il propose également l’achat de numéro privé en ligne. Vous recevez dans ce cas, une boite de réception confidentielle et accessible partout.

9. FreePhoneNum.com

Ce site est accessible et marche très bien avec peu de numéro jetable. En effet, il fourni uniquement 15 pays dont 10 numéros en ligne provenant des Etats-Unis et 5 autres du canada. En plus de recevoir des sms en gratuitement en ligne, vous pouvez également envoyer des sms aux numéros américains et canadiens. Il complète leur offre avec des appels vocaux gratuits destinés uniquement aux numéros nord américain.

10. SMS-Receive.net

Ce site pour recevoir des messages en ligne propose des numéros jetables gratuits et des numéros virtuels payants. Ce qui nous intéresse particulièrement, ce sont les numéros publique gratuit. Il y en a pour plusieurs pays, notamment la France, Le royaume Uni, l’Inde, la Suède. Le chargement des nouveaux sms se passent automatiquement.

11. receive-smss.com

Voici un unième service libre pour la réception de texto en ligne. Il propose une liste riche de numéro jetable. En outre, il présente des numéros africains. En l’occurrence, celui du Nigéria. Les numéros fonctionnent correctement et reçoivent les sms provenant des sites web. Le site présente une interface claire et limpide. La navigation est assez simple.

Qu’est-ce qu’un numéro en ligne ?

Un numéro en ligne est carrément différent d’un numéro physique lié à une carte SIM. Dans les normes, un numéro devrait être lié à une carte sim pour être utilisé dans un téléphone. Grâce aux numéros en ligne, nous sortons de ce contexte. Ils peuvent être utilisé depuis un site web ou une application pour recevoir en ligne des sms. Ils peuvent provenir des numéros de téléphone ou via les sites web. Les numéros virtuels permettent d’échapper à certaines restrictions et d’obtenir des numéros internationaux facilement.

Pourquoi utiliser un numéro virtuel ?

Comme marqué dans le paragraphe précédent, les numéros virtuels offrent plus de liberté. En effet, quiconque à la possibilité d’utiliser un numéro international en ligne pour mener à bien ses activités.

Il résous également un problème crucial, la protection des données des utilisateurs. Vous n’êtes plus obligés de fournir vos numéros personnels afin de vérifier vos comptes sur des sites web. Certains groupe de site web vendent les informations des internautes, notamment les numéros.

Eviter des restrictions liés à certaines plateformes. En effet, des numéros spécifiques sont acceptés sur des plateformes. Vous pouvez utiliser un numéros virtuel d’accéder à ces plateformes.

Comment recevoir en ligne des sms gratuit ?

Recevoir des sms en ligne est dorénavant à la porté de tous. Il faudrait juste avoir la connexion internet et un ordinateur ou smartphone. Nous avons énuméré plusieurs services gratuits afin de recevoir des sms.

Recevoir des sms en ligne est-il gratuit ?

Il existe plusieurs plateformes qui offre le service de réception de messages en ligne. Il en existe de payant et de gratuit. Les sites web ci-dessus sont tous gratuits pour recevoir des messages.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

1 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer