Accéder à Facebook sur le darknet

Accéder à Facebook sur le darknet

Facebook est directement accessible sur le darknet. Oui, le célèbre réseau social vient de créer un accès vers son site. Et cela depuis le réseau Tor. Pour y accéder , suivez moi 🙂

Il faut savoir que vous devez être déjà sur le darknet pour pourvoir y accéder.En effet j’ai écris un article complet sur comment accéder au darknet

Facebook du darknet aura un aspect plus sécurisé. Oui, le réseau Tor se base sur un système d’anonymisation. C’est un réseau informatique superposé mondial et décentralisé. Il se compose d’un certain nombre de serveurs, appelés nœuds. Facebook étant par très réputer par la protection des données. Ce Facebook permettra partiellement de protéger certaines de vos données. Bien évidement sur la couverture de Tor. En clair sur Facebook du darknet votre adresse ip changera constamment. Ce qui serai difficile avec le Facebook habituel. Dans ce contexte, ce comportement pourrait signifier que le compte est piraté. qu’il est utilisé par un botnet.

Facebook du darknet

L’adresse du réseau social sur le darknet est le suivant : https://www.facebookcorewwwi.onion/ . La différence majeur est la disponible de Facebook dédié au darknet. Ce qui confère un grain de sécurité à vos données.

Qu’est ce que le darknet ?

Le darknet est la partie que l’internet classique ou clearnet n’indexe pas. Ce qui veut dire, qu’on peut pas le trouver via les moteurs de recherche classique comme Google et autres. Pour accéder au darknet, il faut suivre certaines étapes. Sur le darknet, le nom de domaine des sites internet se termine par .onion.

Merci de partager cet article sur vos différents réseaux sociaux.

A découvrir également :

Laisser un commentaire

shares