marianas web et les autres niveaux du darknet

marianas web et les autres niveaux du darknet

Savez vous qu’il existe plusieurs niveaux du web ? oui, le web que connaissons tous n’est pas le seul niveau du web. En effet dans cet article vous allez découvrir les marianas web et les différents niveaux du darknet et comment accéder à ces niveaux.

L’accès niveau supérieur devient de plus en plus complexe au fur-et-à-mesure qu’on pénètre dans les entrailles d’internet. Il faut savoir que les informations contenues dans les différents niveaux du web profond sont également différentes. Par exemple, nous pouvons trouver les informations sur le tabac à un niveau et les informations sur les secrets gouvernementaux à un autre niveau.

Le marianas web et les autres niveaux d’internet, ne sont pas à la portée tous.

Qu’est ce que le darknet ?

le darknet est un réseau souterrain d’internet pour y accéder il faut utiliser un navigateur adapté comme Tor. Il regroupe l’ensemble des sites internet non indexés par les moteurs de recherche du clearnet. Nombreux sont ceux qui souhaitent y accéder. Ainsi j’ai écris un guide complet sur comment accéder au darknet .

Les différents niveaux du darknet :

Niveau 0 : Le web commun

Parmi les niveaux du web, le web commun est le niveau auquel nous accédons chaque jour. C’est le niveau sur lequel nous navigateurs sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…), Google, CoinDeGeek, Wikipedia et plein d’autres sites populaires.

Niveau 1 : Le web de surface

Le web de surface, ce niveau du web est toujours accessible grâce aux navigateurs communs comme Mozilla Firefox, Google Chrome… Et les moteurs de recherche. Mais ce niveau du web contient des sites sombres comme les sites de téléchargements de Torrent, les bases de données (MYSQL), les hébergements web, les services d’email temporaires comme YopMail

Niveau 2 : Le bergie web

Le bergie web est accessible sans faire de modification. Il contient des sites illégaux comme des forums de hacking, des résultats de recherches bloqués. Ce niveau représente la majeure partie des deux niveaux précédant.

Pour accéder les niveaux du web qui suivent le niveau 2 ( le bergie web ), vous devez utiliser soit un proxy, un VPN, Tor ou vous devez modifier votre appareil.

Pour accéder au niveau suivant, il faut impérativement utiliser un VPN. Le VPN que j’utilise et que je recommande est le NordVPN.

Niveau 3 : Le deep web ( web profond )

A ce niveau, il faut impérativement utiliser un VPN. Le VPN que j’utilise et que je recommande est le NordVPN.

pour accéder à ce niveau, nous pouvons utiliser Tor comme pour accéder au darknet. Télécharger Tor sur Tor Project un réseau chiffré ( L’anonymat n’est pas à 100% garantit sur internet). Dans web profond ou le deep web, nous avons accès à des marchés noirs, des trafics de drogues et d’humains. Nous avons aussi accès à des médias interdit et censurés dans certains pays. En réalité ce niveau permet également de contourner les censures de certains de sites internet.

Jusqu’à présent, tout ce que nous venons de voir est bien la réalité. Vous pouvez vous en assurer grâce à notre tutoriel sur comment accéder au darknet.

Les niveaux qui suivront, j’ai jamais eu accès. Je ne connais personne qui ne connais personne qui elle aussi ne connais personne qui a déjà eu accès à ces niveaux. Donc si jamais vous avez accès à ces niveaux, veuillez bien nous informer. A ce qui parait nous avons :

Niveau 4 : le charter web

Il parait que ce niveau est divisé en deux parties distinctes.

Première partie :

Cette partie est aussi accessible via Tor. Il regroupe des sites de ventes de drogues et d’armes. Des sites d’achat de tueurs, des sites pédophiles, de hacking et de virus.

Les niveaux qui suivront, j’ai jamais eu accès. Je ne connais personne qui ne connais personne qui elle aussi ne connais personne qui a déjà eu accès à ces niveaux. Donc si jamais vous avez accès à ces niveaux, veuillez bien nous informer. A ce qui parait nous avons :

Deuxième partie :

Nous avons besoin d’un système shell fermé pour accéder à ce niveau de web. Il est vraiment complexe d’accès. A ce niveau, on trouve des expériences et plans de la seconde guerre mondiale, des informations top secrètes sur les gouvernements et des sites de sectes.

Niveau 5 : Le marianas web

Il parait que pour accéder au marianas web, nous avons besoin de « falcighol dérivation polymère ». Nous parlons maintenant de l’informatique quantique. Je ne connais pas d’individu qui a suffisamment les moyens pour accéder à ce niveau d’internet. Oui, seul le gouvernement possède suffisamment de moyens pour y accéder. Et si vous arrivez à y accéder alors soyez vraiment prudent avec ce que vous faites. 🙂

Niveau 6 et Niveau 7 :

Nous avons les niveaux 6 et 7, qui en quelques sortes, sont des passages pour accéder au saint Graal : Le niveau 8

Niveau 8 : le système primaire

Nous sommes au dernier niveau du sujet le marianas web et les différents niveaux d’internet. si vous faites de la sécurité, je pense que c’est votre rêve d’y accéder. Car il parait que ce niveau contrôle ce vaste réseau qui est l’internet. C’est une anomalie découverte en 2000. Et cette anomalie envoie des signaux à tout les ordinateurs du monde par hasard. Il paraît que jusqu’à l’heure actuellement une organisation secrète ou gouvernement aurait l’accès à ce niveau. Il est séparé du niveau 7 par un verrouillage de fonction de niveau 17 quantique TR001, impossible à résoudre avec un de nos PC. On parle alors de l’informatique quantique le plus avancé.

Dans Le marianas web et les différents niveaux d’internet, nous avons parlés de plusieurs niveaux.

Mais le niveau 8 est un mythe ou une réalité ?

Merci de partager cet article sur vos différents réseaux sociaux. Si vous avez des questions ou des suggestions. Utiliser le champ des commentaires. C’est un plaisir pour moi, de vous répondre.

A lire également :

Laisser un commentaire

shares