Le meilleur moteur de recherche du darknet - Sécurité

Le meilleur moteur de recherche du darknet

Le meilleur moteur de recherche du darknet

un moteur de recherche pour le darknet est un site web onion qui vous aide à explorer la partie cachée d’internet. cette partie cachée d’internet est le coté obscur appelé le darknet. Ces moteurs de recherche ne sont pas accessible de l’internet visible. Ils sont plus tôt de l’autre côté. C’est à dire le darknet. On accède au darknet par le réseau Tor. Et pour accéder au réseau Tor, il faut télécharger le logiciel Tor. Vous trouvez sur le web profond les réponses de vos requêtes via le moteur de recherche.

Vous le savez peut-être déjà, mais juste au cas où vous seriez un nouveau joueur dans ces domaines. Partageons des éclaircissements, ce que nous accédons généralement aux sites Web, aux médias sociaux, aux portails de téléchargement, etc., est la partie visible d’internet.

Ils sont facilement disponibles sur Google / Bing / Yahoo ou tout autre moteurs de recherche. Et sont accessibles avec n’importe quel navigateur général tel que Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Edge.

Quels sont les moteurs de recherche du darknet


Exactement ce que les premières lignes de cet article ont déclaré. Je suis sûr que vous avez entendu parler du darknet ( c’est la grande partie d’internet en volume. Mais n’est pas accessible pour les méthodes standards ). Vous pouvez lire l’article sur comment accéder au darknet

Donc, évidemment, le Web profond n’est pas accessible simplement en saisissant le terme de recherche sur Google. Non, cela n’aidera pas. Simplement parce que le contenu sur le Web profond est censuré. Et Google ne permet pas qu’un tel contenu soit à la disposition des utilisateurs.


C’est donc à ce moment-là que vous aurez besoin d’un moteur de recherche du darknet. Un moteur de recherche qui ne censure pas son contenu. Et vous permet d’accéder absolument à tout ce dont nous parlons ici.

A découvrir : mariana’s web et les autres niveaux du darknet

Et ce n’est pas seulement limité aux sites Web .onion. Tout ce qui n’est pas accessible par ces navigateurs traditionnels est généralement accessible avec un moteur de recherche du darknet.

De plus, les moteurs de recherche non censurés ne sont pas essentiellement des «moteur de recherche du darknet». Au contraire, ces moteurs de recherche sont parfois simplement des moteurs de recherche qui respectent la confidentialité des utilisateurs et ne les suivent pas.

Mais avant de visiter l’un des moteur de recherche du darknet répertorié, je veux partager avec vous quelque chose qui peut vous aider à protéger votre identité sur Internet.

Voici quelques étapes rapide avant d’accéder à un moteur de recherche du darknet.

Comment naviguer en toute sécurité sur le darknet ?

Pour naviguer en toute sécurité sur le darknet, il faut utiliser un VPN. Il va doubler votre couche de sécurité. Cela permet d’éviter plein de malheur sur le darknet.
Téléchargez Tor Browser et installez-le sur votre PC. Mais ne lancez pas Tor Browser pour le moment. Téléchargez NordVPN et installez-le sur votre PC, et configurez le.

Achetez 3 ans à moins 70 % et bénéficiez de mois supplémentaires GRATUITS

NordVPN darknet
  • Connectez votre client NordVPN , si la connexion est correctement établie, passez à l’étape suivante
  • Maintenant, lancez votre navigateur Tor, icône que vous pouvez trouver sur votre bureau.
  • Vous êtes maintenant prêt à visiter n’importe quel lien oignon ou liens Web profonds / darknet.

Les meilleurs moteurs de recherche du deep web

Voici donc une liste de moteurs de recherche du darknet pour vous aider à explorer les sites web cachés du darknet.

#1 Duck Duck Go

DuckDuckgo - darknet

Son adresse (Onion URL) est : http://3g2upl4pq6kufc4m.onion/
Il s’agit du moteur de recherche du darknet par défaut fourni avec le navigateur TOR. DuckDuckGo est également disponible sur et pour le Web normal. Vous pouvez donc l’utiliser à la fois pour accéder au Web profond et à vos sites Web traditionnel.

Ils sont principalement recherchés du fait qu’ils sont anonymes et ne gardent pas trace de vos activités, de l’historique de recherche, de vos intérêts ou de toute autre chose d’ailleurs.

L’interface ressemble à celle de Google Chrome et a des fonctionnalités et des filtres similaires, mais évidemment, elle est beaucoup plus libérale et peu conservatrice par rapport à Chrome. il propose de reprendre la vie privée des utilisateurs et l’utilisateur est libre d’accéder ou de rechercher quoi que ce soit sur Internet sans aucun problème de confidentialité ou d’anonymat.

#2 Torch

Torch - darknet

Son adresse (Onion URL) est :  http://xmh57jrzrnw6insl.onion/ . Torch est la combinaison de TOR + moteur de recherche. Ils existent depuis assez longtemps, ce qui explique également le fait qu’ils prétendent avoir plus d’un million de pages de «contenu censuré»


il fourni un Media Grabber (qui vous permet de télécharger à peu près tout type de vidéo ou de média directement dans le navigateur), Torch Video, Torch Music, Torch Games, etc., qui sont de jolis petits modules complémentaires fournis avec avec le navigateur.

#3 Ahmia

Ahmia- darknet

Son adresse (Onion URL) est : http://msydqstlz2kzerdg.onion/ . Ahmia, il s’agit d’un moteur de recherche du web profond / darknet au sens propre. Spécialement conçu pour vous aider à trouver des services TOR cachés.

Il y a une barre de recherche bien placée sur la page d’accueil. Saisissez simplement votre terme de recherche et il vous reviendra avec des résultats.

Il est exclusivement conçu pour le navigateur TOR, vous ne pourrez donc pas atterrir sur les résultats de recherche si vous n’utilisez pas TOR.

#4 NotEvil

Not Evil le moteur de recherche du darknet

Son adresse (Onion URL) est : http://hss3uro2hsxfogfq.onion/ . NotEvil est L’un des moteurs de recherche du darknet les plus simples (ou moteurs de recherche sur le Web profond) en d’autres termes. La page d’accueil de NotEvil sent la simplicité.

#5 Hidden Wiki

hidden wiki darknet

Son adresse (Onion URL) est : http://jh32yv5zgayyyts3.onion/ .Le Hidden Wiki est, à mon avis personnel, littéralement la meilleure réponse au « moteur de recherche du darknet », eh bien je le dis parce que 90% de ce qui apparaît sur une recherche Hidden Wiki est un contenu caché et censuré.

Vous pouvez littéralement tout trouver, des liens de blogs et essais aux magasins de drogues et d’armes, télécharger eBook…

En fait, une grande partie de son existence est consacrée à vous aider à trouver des pages cachées. Par exemple vous choisissez simplement «Drogues» dans la table des matières sur le côté droit de la page principale. Et vous serez redirigé vers une section remplie de ces liens vers les marchés du Web profond et les forums Web profonds.

#6 TOR Links

moteur de recherche du darknet

Son adresse (Onion URL) est : http://torlinkbgs6aabns.onion/ . C’est officiellement l’un des meilleurs endroits où tomber si vous ne connaissez pas vos instructions sur le Web censuré (Deep Web).

Il s’agit d’un répertoire de liens, et vous trouverez des liens vers presque tout et tout ce qui n’est pas disponible sur l’internet normal.

Vous pouvez soit cliquer directement sur les onglets de l’en-tête pour accéder à des sections spécifiques de la page, soit faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez la section que vous recherchez.

#7 Candle

moteur de recherche darknet candle


Son adresse (Url) est : http://gjobqjj7wyczbqie.onion . Candle est fondamentalement le « Google » (non officiel, en aucun cas affilié à Google réel, sauf sa fonctionnalité) pour les sites ou pages du darknet que je déclare en fonction de son logo qui est un spin-off exact de Google. Il indexe uniquement les sites .onion, ce qui en fait un moteur de recherche du darknet.

Son interface utilisateur est presque similaire à Google, sauf qu’il a un fond noir alors que Google en a un blanc, les résultats sont affichés de la même manière que sur Google, avec l’URL ainsi qu’une description du site.

Cependant, il ajoute également des informations supplémentaires sur les sites affichés, telles que la dernière disponibilité et le dernier temps d’arrêt, exactes à l’heure et à la minute, ce qui est impressionnant. Affiche également des résultats en milliers, ce qui prouve son indexation d’un peu du Darknet!

qu’est ce que le darknet en réalité ?

Le darknet est une partie du dark web ou encore du deep web. Cette partie d’internet n’est pas indexé par les moteurs de recherche classique comme Google, Bing etc. Supposons que l’internet est un iceberg. La partie visible est l’internet classique avec Facebook, YouTube, Google etc. Et le darknet représente une partie du côté invisible de l’iceberg. Si le darknet fait l’objet beaucoup d’attention, c’est parce qu’il a d’énorme avantage.

  • Assure l’anonymat avec le système de nœud
  • Permet de contourner les censures
  • d’effectuer des achats particuliers
  • Permet de louer les services des hackers…

Le darknet est-il illégal ?

Le darknet n’est pas illégal, c’est plutôt ce que vous faites sur le darknet qui pourrait être illégal. C’est un moyen pour communiquer dans les pays ou les médias traditionnelles sont censurés.

Soyez prudent lorsque vous êtes sur le darknet. le choix du moteur de recherche du darknet ci-dessus vous aide à mieux explorer cette partie d’internet. Merci de partager cet article sur tes réseaux sociaux 🙂

A lire également

Si vous avez des questions ou des suggestions de moteurs recherche du darknet. Utiliser le champ de commentaire. C’est un plaisir pour moi de vous répondre.

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire