Récupérer vos photos supprimées sur android - Coin De Geek | Android

Récupérer vos photos supprimées sur android

Récupérer vos photos supprimées sur android

Comment récupérer vos photos supprimées sur android ? On se pose régulièrement cette question. En effet lorsqu’on supprime les photos ou dossiers de manière involontaire de notre téléphone android. On veut récupérer nos photos supprimées dans l’immédiat, mais on trouve pas la solution. Alors cet article est écris dans le but de résoudre ce problème avec différentes méthodes.

Chacun d’entre nous se souvient de 24 Chrono avec Jack. Avec la cellule anti-terroriste qui récupérait les données ou photos supprimées des téléphones android par les terroristes. oui, je ferrai de cette série une réalité sur votre android.

A découvrir également : Supprimer la mention vu sur Messenger

Il ne faut avoir peur d’avoir supprimé une photo, une image, un fichier de votre téléphone Android. Il est possible de récupérer ses photos supprimées. Si vous suivez bien les étapes mentionnées dans cet article 🙂

Récupérer vos photos supprimées android avec Google photo

Lorsque vous achetez un téléphone ( smartphone ) android, vous avez déjà les outils Google pré installés. Quelques outils Google sur Android : Hangouts, Google Maps, Google Photos.

Si vous n’avez Google Photos sur votre Android. Télécharger sur PlayStore

Récupérer vos photos supprimées sur android - google photo
Google Photos

Pour pouvoir récupérer vos photos supprimés android, avec Google Photos, il faut avoir sauvegarde au préalable ses photos. Ainsi Google photos permet de sauvegarder ses photos. Et permet également de faire une restauration en cas de suppressions de celles-ci. Une fois que vous avez installé l’application. Ouvrez la, chercher les paramètres de l’application pour configurer la sauvegarde et la synchronisation. En outre sa configuration est facile et simple. Je vous suggère de faire une sauvegarde automatique de vos photos.

Récupérer vos photos supprimées android à partir d’un logiciel de récupération

Un logiciel de récupération est un logiciel qui permet de récupérer nos données supprimées android. Il existe de nombreux logiciel. Mais les logiciels présentés ici sont pour la plus part gratuit. Nous suggérons plus les outils gratuits pour un besoin minimum. Cependant, il faut utiliser un ordinateur et votre téléphone android. Ils doivent être connecter par une câble USB.

#1 Dr Fone

Récupérer vos photos supprimées sur android - dr fone
Dr Fone – Coin De Geek

c’est est un excellent logiciel dans le domaine. Il analyse les téléphones android et tablette. Et récupère les données supprimées. Le site du logiciel fourni des vidéos de fonctionnement du logiciel.

#2 Recuva

Recuva est un logiciel gratuit de restauration de données, développé par Piriform, et fonctionnant sur un ordinateur muni du système d’exploitation Windows. Il est capable de restaurer des fichiers supprimés de façon « permanente » et marqués par le système d’exploitation comme espace libre. (Wikipédia)

Récupérer vos photos supprimées sur android avec recuva
Recuva

Ce logiciel Recuva est simple d’utilisation et gratuit. Vos photos supprimées sur téléphone android vont sortir grâce à l’analyse profonde effectué de ce logiciel.

Télécharger ce logiciel, installer le. Connectez votre téléphone android à votre ordinateur via un câble. et lancer le Scan.

Récupérer vos photos supprimées avec une application

#4 DiskDigger photo recovery

Récupérer vos photos supprimées sur android avec une application

DiskDigger photo recovery est une application gratuite. Elle permet de récupérer les photos supprimées sur votre android. Tu peux télécharger l’application sur Play Store. Ensuite l’exécuter et faire une analyse pour retrouver des photos. Tu auras le même visuel que l’image ci-dessus.

A lire également : comment récupérer un message supprimé sur WhatsApp

Merci d’avoir survie cet article. N’oublie pas de le partager sur tes réseaux sociaux.

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire