comment récupérer un message supprimé sur Whatsapp - Sécurité

comment récupérer un message supprimé sur Whatsapp

comment récupérer un message supprimé sur Whatsapp

Whatsapp est une application mobile qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout. Parfois dans une conversation sur Whatsapp, votre interlocuteur supprime le message. A ce moment précis, vous avez l’envie de savoir ce qu’il a supprimé. C’est la que ça coince. Je vais vous faire découvrir une application android. Cette application permet de récupérer facilement un message supprimé sur Whatsapp.

Selon une enquête IFOP de mars 2018, 52% des français utilisent Whatsapp pour communiquer en famille.

Vous allez pouvoir désormais récupérer un message supprimé whatsapp dans une conversation de groupe ou en privé. voici comment fonctionne l’astuce.

Récupérer un message supprimé sur whatsapp avec Notification History Log

récupérer un message sur whatsapp - Notification History Log

Notification History Log est une application qui gère le fichier log android. En effet Android par défaut enregistre toutes les notifications liées aux applications. C’est comme un journal dans lequel est référencés les notifications. Donc avec cette application, même après la suppression d’un message sur whatsapp. Vous pouvez le récupérez.

Il faut commencer par installer Notification History Log sur Google Play Store ou cliquer sur ce lien pour faire le téléchargement.

récupérer un message supprimé sur whatsapp

Lorsque vous installez cette application, il faut accorder les différentes autorisations pour accéder aux différentes parties du smartphone.

Pour récupérer un message supprimé whatsapp, il faut aller dans l’option « Advanced History » puis dans la rubrique « WhatsApp ». L’application listera alors toutes les notifications et messages reçus depuis son installation. Mais également les messages supprimés.

A lire également : Récupérer vos photos supprimées sur android

Notification History Log permet de récupérer vos messages supprimés sur whatsapp. L’inconvénient de cette application est la publicité. Il y a plusieurs publicité qui y passe. De quoi gâcher l’expérience user. Mais pour une offre gratuite, c’est pas du tout mal… il faudrait que les développeurs puissent aussi vivre de leur travail. Et pour la version premium, il n’y a pas de publicité diffusée.

A lire également : Récupérer vos photos supprimées sur android

Découvrez également le site leader sur le marché de l’hoverboard sur HOVER STORE

Merci de bien vouloir partager cet article sur les différents réseaux sociaux. Si vous avez des questions ou suggestions, utiliser le champ des commentaire. Merci 🙂

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire