iBoysoft : Application Mac pour récupérer des fichiers perdus à partir de cartes SD

recuperer données sur carte sd mac

Pour macOS et Mac OS X, iBoysoft Data Recovery pour Mac est un outil de récupération de carte SD fiable et efficace. Les cartes SDHC, SDXC, MicroSD, miniSD, CompactFlash, XD, CF et Memory Stick sont toutes prises en charge. Sur macOS, il fonctionne désormais avec Monterey et M1 Pro/Max.

Comment récupérer des fichiers supprimés d’une carte SD sur Mac ?

Les données peuvent être récupérées facilement à partir d’une carte mémoire à l’aide du logiciel de récupération de carte SD. Les logiciels professionnels de récupération de données ont généralement une interface utilisateur graphique qui guide les utilisateurs de Mac à travers les étapes. Nous vous recommandons d’utiliser le logiciel de récupération de données iBoysoft pour Mac pour récupérer les données d’une carte mémoire SD sur un Mac, qu’il s’agisse d’une carte “micro SD” ou d’une carte SD pleine taille.

Étape 1 : Téléchargez et installez l’application de récupération iBoysoft SD pour Mac

Après avoir téléchargé le fichier d’installation, double-cliquez dessus pour l’ouvrir. Faites glisser le logiciel dans le dossier Application et suivez l’assistant à l’écran pour l’installer. Un mot de passe administrateur peut être requis pour l’installation. Cette application de récupération s’exécute sur Mac OS X 10.9 et supérieur, et elle peut être installée en toute sécurité sur le disque dur interne de votre ordinateur Mac car vous récupérerez des données à partir d’une carte SD externe/portable.

Étape 2 : Connectez votre carte SD à votre Mac

Pour connecter correctement la carte SD à votre Mac, vous devrez utiliser le lecteur de carte SD intégré, un adaptateur de carte SD ou un lecteur de carte externe. Alternativement, vous pouvez connecter le Mac directement au périphérique porteur de carte SD, tel qu’un appareil photo numérique ou une PlayStation.

Étape 3 : Lancez le programme de récupération de données depuis iBoysoft

Le programme de récupération de la carte SD commencera immédiatement après la fin de l’installation. Vous pouvez également le trouver dans le dossier Applications de votre Finder et le lancer à partir de là. Il reconnaîtra et listera votre carte SD, ainsi que toutes les partitions supplémentaires trouvées.

Étape 4 : analyse de votre carte SD

Analysez la carte mémoire (ou l’appareil photo/appareil) à partir de laquelle vous avez accidentellement supprimé des fichiers. L’outil de récupération iBoysoft pour Mac propose deux modes d’analyse : Analyse rapide pour identifier les fichiers supprimés et Analyse approfondie pour rechercher les fichiers perdus. Sélectionnez votre mode d’analyse en cochant ou décochant la case à côté de Deep Scan.

Étape 5 : Recherchez les fichiers manquants

Le panneau de gauche organisera tous les fichiers découverts par chemin, type et heure après l’analyse de votre carte mémoire. Vous pouvez prévisualiser les fichiers supprimés de la carte SD que vous souhaitez récupérer en cliquant sur Aperçu ou en utilisant la barre d’espace. Vous pouvez voir si les fichiers sont récupérables et lesquels doivent être récupérés en les prévisualisant.

Étape 6 : Obtenir des informations de la carte SD

Cliquez sur Récupérer après avoir sélectionné les fichiers que vous souhaitez récupérer. Enregistrez les fichiers récupérables dans un emplacement autre que la carte SD d’origine pour éviter de les écraser ou de les corrompre. Fermez le logiciel de récupération de données iBoysoft Mac après avoir vérifié les fichiers restaurés pour vous assurer que la procédure de récupération a réussi.

Sur macOS et Mac OS X, iBoysoft Data Recovery pour Mac est une application de récupération de carte SD fiable et efficace qui peut récupérer des fichiers à partir d’une carte SD. Il peut récupérer des fichiers supprimés sur des cartes mémoire SD de tous types, y compris SDSC, SDHC, SDXC, SDUC, Micro SD, miniSD et d’autres cartes SD de fabricants de cartes SD bien connus comme SanDisk, Lexar et Olympus. Il peut récupérer des photos, des films, des documents, des fichiers audio et des archives supprimés à partir de cartes SD sur Mac en reconnaissant plus d’un millier de types de fichiers.

iBoysoft Data Recovery pour Mac vous permet de récupérer des fichiers et des données à partir de cartes SD dans des appareils photo numériques, des caméras GoPro, des stations de jeu et des téléphones mobiles qui ont été irrévocablement supprimés. Sur un Mac, il récupère les données des cartes SD corrompues, illisibles ou formatées.

Ce puissant outil de récupération de données Mac peut analyser une variété de périphériques de stockage sur disque, y compris les disques durs, les disques SSD et les clés USB, et récupérer vos données essentielles sur la plate-forme Apple Macintosh, en plus de la récupération de carte SD Mac.

Conclusion

iBoysoft Data Recovery pour Mac est un outil complet de récupération de données Mac qui peut récupérer des données supprimées à partir de divers emplacements, y compris la corbeille Mac, les disques durs Mac, les disques durs externes, les SSD, les clés USB, les cartes SD et les cartes mémoire. Nous espérons donc que cet article de blog vous aidera à comprendre comment récupérer des fichiers supprimés d’une carte SD sur un Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *