Telecharger vidéo Youtube en ligne facilement : 3 méthodes

Telecharger vidéo Youtube en ligne facilement : 3 méthodes

Selon Wikipedia, YouTube est un site web d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos. Après avoir visionner une vidéo Youtube, nous n’avons pas de possibilité de la télécharger. Ne vous inquiétez pas, vous avez dans cet article plusieurs moyens pour télécharger des vidéos Youtube en ligne facilement.

En 2009, environ 350 millions de personnes visitent chaque mois ce site. Le 28 octobre 2010, l’ensemble des chaînes de YouTube atteint le milliard d’abonnés. En 2018, chaque mois, YouTube compte plus d’1,9 milliard d’utilisateurs connectés.

Il existe de nombreuses ressources vidéo sur YouTube. Vous avez des vidéos d’apprentissage (formation, tutoriels), des vidéos de divertissement, de la musique et bien d’autres sujets. Vous avez la possibilité de télécharger des vidéos Youtube sur votre ordinateur ou sur votre téléphone android. Alors, voici comment vous devez procéder.

A lire également : 5 meilleurs extensions pour surfer en sécurité

Télécharger vidéo Youtube avec Savefrom.net

Pour télécharger des vidéo Youtube, le principe est plutôt simple, il faut copier le lien de la vidéo Youtube, et le coller sur le site internet qui permet de faire le téléchargement…

une image vaut mieux que 1000 mots alors, suivez les images 🙂

Premièrement, il faut aller sur YouTube et commencez à lire une vidéo Youtube. Deuxièment, vous devez copier l’adresse de la vidéo encours.

télécharger YouTube vidéo
téléchargement vidéo internet

Lorsque le lien de la vidéo a été copié, il faut aller coller sur ce site (savefrom.net)

télécharger vidéo avec savefrom download

Lorsque cela est fais, il faut cliquer sur télécharger, comme indiqué sur l’image. Cette méthode fonctionne également sur plusieurs sites internet de partage de vidéo. Notamment, Vimeo, Facebook, break.com, dailymotion, twitter, tiktok.com, 1tv.ru, rutv.ru, instagram.

Savefrom download - vidéo youtube

Télécharger des vidéos YouTube avec Internet Download Manager

Vous pouvez également télécharger des vidéos YouTube avec IDM. Pour cela, il suffit de télécharger Internet Download Manager. Après le téléchargement du logiciel, installer-le. L’intégration du logiciel se fera automatique sur vos différents navigateurs ( Google Chrome et Mozilla Firefox ). IDM, vous avez environs 3 semaines d’essai gratuit. Donc vous avez largement le temps de télécharger des vidéos sur YouTube. C’est un gestionnaire de téléchargement, il prend en charge le téléchargement de logiciel, image, pdf…

Telecharger des vidéos avec le Torch Browser

Torch Browser est un navigateur qui vous permet de faire des téléchargements vidéos et audio. Le seul inconvénient est de l’installer avant de pouvoir l’utiliser. Pour télécharger des vidéos avec ce navigateur, vous devez aller sur YouTube. Ensuite, lancer une vidéo. Afin, vous avez un bouton qui va se mettre à clignoter tout juste à coté de barre URL.

Télécharger des vidéos YouTube sur votre téléphone Android.

TubeMate Download Video

Vous avez un smartphone Android, vous souhaitez télécharger des vidéos afin de les visionner à tout moment. Cela est bien évidemment possible avec l’application TubeMate. Certes, il existe d’autres moyens. Cependant, pour moi, c’est le moyen le plus rapide et efficace.

Toutes fois, cette application TubeMate n’est pas disponible sur Play Store. Vous avez l’occasion de la télécharger à partir de ce lien : TubeMate. Après avoir cliquer sur ce lien, vous devez cliquer sur « télécharger ». Une fois le téléchargement de l’application TubeMate effectué, vous devez autoriser android a installé des applications tierces.

Ainsi, veuillez cliquer sur l’APK TubeMate dans les notifications. Android vous demandera de l’autorisation d’installer l’application. Car elle provient d’une source inconnue (non disponible dans le Play Store). Une fois l’installation terminée, veuillez ouvrir TubeMate. Ensuite, veuillez saisir votre demande dans la barre de recherche. Vous aurez les propositions de vidéos. Pour télécharger une vidéo, vous devez au préalablement débuter la lecture de celle-ci. Ainsi, une flèche rouge apparaît, sur laquelle vous devez cliquer pour lancer le télécharger de votre vidéo. Voilà, vous venez de télécharger une vidéo aussi facilement.

Les outils pour télécharger des vidéos depuis Youtube

Il existe de nombreux site internet qui permettent d’effectuer des téléchargements de vidéos. En effet, Savefrom.net n’est pas le seul.

  • YoutubNow
  • Qdownloader.net
  • Keepvid.app
  • Onlinevideoconverter.com

Merci de bien vouloir partager cet article sur vos différents réseaux sociaux 🙂

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire