Comment télécharger gratuitement de la musique sur iPhone

Comment télécharger gratuitement de la musique sur iPhone

Télécharger de la musique sur iPhone gratuitement est un casse-tête chinois pour les nombreux utilisateurs du célèbre smartphone. En effet, vous devez payer officiellement un abonnement par mois pour avoir accès à la musique sur iPhone. Notamment par Apple Music et iTunes. Si vous souhaitez télécharger de la musique sur votre iPhone avant de l’écouter afin d’économiser votre connexion internet. Voici la démarche qu’il faut suivre.

télécharger gratuitement de la musique sur iPhone avec Amerigo

Il existe plusieurs applications dans l’app Store permettant de télécharger gratuitement de la musique. Nous avons recensé une applications efficace pour vous.

amerigo music - télécharger musique sur iphone gratuitement

Amerigo musique est une application facile d’utilisation permettant de télécharger de la musique sur iPhone. En outre, elle est disponible sur l’app store. Pour l’avoir sur votre iPhone, vous devez simplement entrer Amerigo dans la barre de recherche depuis l’app Store. Ensuite, il vous reste qu’a la télécharger.

Le bouton rouge en bas à droite donne un accès sur Youtube. Ainsi, vous devez simplement lancer lecture d’une chanson, d’une vidéo ou d’un clip. L’application vous permettra de télécharger cette musique sur votre iPhone en cliquant sur un bouton. c’est facile et c’est également rapide.

Vous avez la possibilité ainsi d’écouter vos musiques dans Amerigo sans connexion internet. Car vous les avez déjà télécharger. L’application permet de lire de la musique en arrière plan.

Amerigo propose une offre gratuite. Elle accepte une diffusion de publicité sur l’application non invasive. C’est le prix à payer pour bénéficier d’une telle application. Elle propre également une offre premium sans publicité. Si vous voulez Amerigo sans publicité, il va falloir débourser quelques euros. Par ailleurs, rien ne vous oblige à payer quoi que ce soit. Profitez de la gratuité et télécharger librement de la musique sur votre iPhone.

Il y a quelques années en arrière, plusieurs applications pour télécharger gratuitement de la musique étaient disponibles depuis l’app store. Mais aujourd’hui, elles sont presque toutes payantes avec quelques jours d’essai gratuits.

Utiliser l’application iMusic

Pour télécharger gratuitement de la musique sur iPhone. Vous avez la possibilité d’utiliser l’application iMusic. Elle est disponible dans l’app Store. Une fois iMusic télécharger, effectuer une recherche par nom d’artistes ou titres de musique. Ensuite, vous n’avez qu’à télécharger vos musiques préférées. En réalité, elle vous permet de télécharger de la musique YouTube sur votre iPhone via son interface. Ainsi, les musiques seront stockées sur votre iPhone pour toujours.

Télécharger musique sur iPhone avec Free YouTube

Free YouTube to iPhone Converter est une application iPhone qui vous aide à télécharger gratuitement et rapidement de la musique sur votre smartphone iOS. Elle converti directement les vidéos YouTube en audio MP4. Elle vous donne ainsi la possibilité d’organiser vos chansons à volonté.

Ajouter de la musique à l’iPhone depuis iTunes

iTunes Apple

Vous avez une autre possibilité d’écouter de la musique sur votre iPhone gratuitement. Pour cela, vous devez avoir un ordinateur ( PC ou Mac ). Ensuite, il faut avoir de la musique sur votre ordinateur. Nous avons écris pour vous aider à télécharger de la musique sur YouTube à partir d’un ordinateur.

La marche à suivre pour ajouter de la musique d’un ordinateur à un iPhone est la suivante :

  • Télécharger iTunes sur votre ordinateur
  • Ajouter vos musiques sur iTunes
  • Brancher à l’aide d’un câble USB votre iPhone à l’ordinateur
  • Ensuite, effectuer de la synchronisation de l’iPhone et d’iTunes
  • Enfin, ajouter de la musique à votre iPhone depuis l’interface d’iTunes.

L’espace de stockage l’iPhone insuffisant

Si vous avez des alertes d’espace de stockage insuffisant, vous devez simplement libérer de l’espace. Pour cela, vous pouvez supprimer des images ou de la musique que vous n’écoutez plus. La suppression des applications en surplus est également un bon moyen de libérer de l’espace mémoire.

Si vous avez un accès illimité à l’internet, vous pouvez lire de la musique à partir des plateformes de musiques et de vidéo. Notamment YouTube et Amazon music.

A découvrir : 14 sites gratuits pour écouter de la musique sur téléphone en 2021

Ce qu’il faut retenir, il est possible de télécharger de la musique sur un iPhone gratuitement. Pour le faire, il faut télécharger une application nommée Amerigo depuis l’app Store. De la musique peut être également ajouté à l’iPhone à partir d’un ordinateur. Dans ce cas, vous devez installer iTunes et synchroniser votre iPhone à l’ordinateur.

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire

4 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer