Zone Téléchargement – les meilleurs sites de téléchargement direct de film

Zone Téléchargement – les meilleurs sites de téléchargement direct de film

Télécharger des films sur internet peut devenir une tache lourde. En effet, trouver la bonne adresse du site officiel du site de téléchargement devient difficile. Car celle-ci change régulièrement à cause de la législation et de la prolifération des clones. Zone-Téléchargement officiel est un annuaire de lien de film, mp3, permet aux internautes de faire des téléchargements direct gratuitement. En outre, nombreux sites de téléchargement de films, de musique sont des clones et ne permettent pas réellement de faire des téléchargement. Dans cet article, je donnerai en premier lieu la nouvelle adresse (url) du site zone téléchargement officiel, puis l’adresse (url) des meilleurs sites qui permettent de télécharger facilement des films, des séries. En clair, vous aurez accès à diverses zone de téléchargement pour trouver vos meilleurs films.

Qu’est ce que Zone Téléchargement ?

Zone téléchargement est un site web de téléchargement direct de films, de séries, mp3, animé, etc. En effet, c’est un annuaire de liens de téléchargement direct (DDL). Depuis sa création en 2010, zone téléchargement officiel est le site de téléchargement direct le plus populaire en France. En effet, son accessibilité et la facilité avec laquelle on peut effectuer des téléchargements ont fortement contribué à sa popularité. Zone téléchargement possède environ 90% des films, séries, musique du moment. Ce site pratique le téléchargement direct (DDL). Il devenait ainsi une alternative sérieuse aux sites centralisés tels que Megaupload, et le téléchargement Peer to Peer (P2P) pratiqué par Emule.

Mais le 28 novembre 2016, zone téléchargement n’était plus accessible. En effet, il est fermé par la gendarmerie nationale après une saisie des serveurs. Cependant, le lendemain le site est de nouveau disponible, les internautes ont accès au domaine. Mais l’ensemble des liens de téléchargement sont cassés. Télécharger des films était quasiment impossible.

En janvier 2020, nous assistons à un changement de nom de domaine. Ainsi, on passe de zone téléchargement à zone annuaire. Le site se fait régulièrement cloner dans le seul but de voler les données personnels des utilisateurs. Après quelques mois, l’équipe en charge du célèbre site de téléchargement direct change une fois de plus le nom de domaine. Ainsi, en Août 2020, le nom de domaine se compose désormais de l’initial de zone téléchargement et zone annuaire (ZT-ZA).

Les liens de téléchargement disponibles sur le site zone téléchargement sont entièrement gratuits. En effet, vous n’avez pas besoin d’acheter pour télécharger une série, un film, ou encore des albums de musiques. En d’autres termes, Zone téléchargement est totalement gratuit. Vous devez rien débourser, rien. Donc si vous tombez sur un site qui vous demande d’effectuer des paiements, sachez que vous n’êtes pas sur zone téléchargement officiel. C’est sans aucun doute un clone de zone téléchargement qui veut simplement vous arnaquer.

Quelle est la nouvelle adresse de zone téléchargement ?

La nouvelle adresse officielle du site célèbre zone téléchargement est la suivante: https://www.zt-za.net. Vous trouverez plusieurs clones avec le même design, méfiez-vous. car ils existent juste pour dérober les informations des internautes. Donc, il faut faire très attention. Vous l’avez constaté, l’adresse de ce site change fréquemment. Alors, faites attention à l’URL que vous visitez. Pour ma part, je vais mettre cet article régulièrement à jour. Ainsi, vous serez sûr d’avoir accès à zone téléchargement officiel.

Le téléchargement est illégal, nous n’encourageons aucun internaute à télécharger des œuvres protégées.

zone téléchargement- zone annuaire

Découvrez juste en dessous les meilleurs sites de téléchargements direct de films, séries ainsi que de musiques.

Quels sont les meilleurs sites de téléchargement direct ?

Ces sites de téléchargement sont les plus visités et ils permettent de télécharger des films très facilement. Les sites de téléchargement proposent également plus d’une centaine de liens de téléchargement direct.

Zone téléchargement officiel – (ZT-ZA)

La version antérieure de zone téléchargement était nommée zone annuaire. Il présentait les mêmes caractéristiques. En outre, avec le téléchargement direct de films, séries, jeux (jeux pour pc, Xbox 360, jeux pour mac…) , musiques, mp3, dessins animés ( naruto et autres ). Il offre désormais son site dédié au streaming.

La bonne adresse du site zone téléchargement officiel est la suivante : https://www.zt-za.net/

A lire également : comment télécharger une vidéo sur YouTube facilement ?

Il existe des clones intéressants de zone téléchargement proposant également des contenus riches et diversifiés. N’hésitez pas à les visiter également :

  • https://www.zone-telechargement.ninja
  • https://www.annuaire-telechargement.best

Site de téléchargement : Liberty Land

Liberty Land propose des films en streaming gratuit et le téléchargement gratuit. En effet, il est possible sur ce site de télécharger votre film sur Vk, Youwatch, Exashare, Putlocker. Vous pouvez également le télécharger sur les hébergeurs de fichier suivants : uptobox, dl.free, 1fichier et uploaded.
Il dispose de plusieurs catégories. Notamment les nouveautés, top film et les films les plus vus en streaming.

liberty land

L’adresse pour accéder au site de téléchargement direct liberty Land est le suivant : https://libertyvf.bz/

Site de téléchargement : Extreme Down

zone annuaire - site de téléchargement direct - extreme down

Le nouveau lien du site Extreme Down est le suivant : https://www.extreme-down.live/ . Il propose également des contenus en haute définition en téléchargement gratuit. Et sur ce site, vous pouvez télécharger des films, des mangas, des documentaires, des séries. D’ailleurs c’est l’un des meilleurs sites de téléchargement illégal français. En bas de la page d’accueil, vous avez une liste de nouveaux éléments ajoutés.

Site de téléchargement : Wawacity

Wawacity est également un site de téléchargement direct de films, séries, e-books. D’ailleurs, c’est l’un des meilleurs sites dans ce domaine. En outre, Il propose les contenus par genre. L’adresse du site de téléchargement wawacity est le suivant : https://www.wawacity.tv/

wawacity - site de téléchargement direct

Site de téléchargement : eMuld-Island

emule island

La nouvelle adresse de eMule-Island est la suivante : https://www.emule-island.eu/. Il propose des séries, des films, des mangas, des vidéos X en téléchargement. Ce site de téléchargement gratuit propose également les fichiers par catégories.

Comment fonctionne le site zone téléchargement ?

Le célèbre site de telechargement direct, zone téléchargement est bien pensé. En effet, ZT-protect.com est le site qui protège les liens de téléchargement. Lorsque vous souhaitez télécharger un film ou un fichier sur zone téléchargement, le lien de téléchargement est envoyé sur ZT-protect.com qui sert de site intermédiaire. Ensuite, celui-ci vous propose les liens de téléchargement direct des films, des jeux, des animés, des séries, etc. Zone téléchargement vous permet de télécharger directement vos fichiers ( films, jeux, séries ) via certains hébergeurs. En effet, les fichiers soumis au téléchargement sont disponibles sur les serveurs des hébergeurs de fichiers volumineux. Ils mettent à votre disposition les fichiers à télécharger.

A découvrir : « comment télécharger un film sur Zone Téléchargement« 

Comment s’explique le succès de zone téléchargement ?

Le succès de zone téléchargement s’explique par la facilité de faire des téléchargements de film, de série et ainsi que des autres fichiers. En effet, vous n’avez pas besoin de vous inscrire avant de faire un téléchargement quelconque. Cela s’explique également par un nombre important de fichiers (film, séries, album musique) disponibles pour le téléchargement. En effet, Il existe des centaines de catalogues de séries et de films. En outre, 80% des nouvelles sorties y sont répertoriées. Ces facteurs permettent à ce site de téléchargement illégal d’être très populaire dans l’hexagone.

Le téléchargement direct est l’atout principal pour son succès. Ce mode de téléchargement vous permet de télécharger sans passer par d’autres logiciel. En effet, il est pris en charge par votre navigateur web. Ce mode de téléchargement est le plus populaire et le plus utilisé actuellement. Il existe également d’autres modes permettant de télécharger des films et séries, mp3.

Zone téléchargement musique

Vous avez la possibilité de télécharger de la musique sur Zone téléchargement. En effet, les liens de téléchargement de centaines de musique y sont disponibles. Pour les télécharger, vous devez simplement entrer le nom et effectuer une recherche. Ensuite, vous devez suivre la procédure de téléchargement direct. Certains albums de musique ne sont pas disponibles dans l’immédiat. Il faudrait attendre quelques temps avant de l’avoir gratuitement.

Zone téléchargement – télécharger des films

Vous avez également la possibilité de télécharger des films sur Zone téléchargement. Il suffit d’accéder à l’adresse officielle du site et trouver le film que vous voulez. Pour cela, vous devez saisir le nom du film concerné, ou parcourir le catalogue de film disponible. Toutefois, le téléchargement est illégal.

Comment accéder à zone téléchargement ?

Le changement régulier de nom domaine de la part de l’équipe de zone téléchargement a semé une confusion chez les internautes. En effet, il existe plusieurs domaine clone pour y contribuer. La nouvelle adresse valide pour accéder à zone de téléchargement est la suivante : https://zt-za.net. Ouvrez votre navigateur web favoris depuis un ordinateur ou un smartphone et entrer l’adresse indiquée. Puis profiter de nombreux contenus disponibles pour le téléchargement gratuit.

Qu’est ce qu’on trouve sur le site de telechargement direct – zone téléchargement ?

Zone telechargement propose plusieurs fichiers au téléchargement direct. En effet, vous avez la possibilité de télécharger des séries, des films, des livres, de la musique, des animés, des jeux et pleins d’autres. En outre, les fichiers sont fréquemment ajoutés pour permettre à zone téléchargement d’être toujours à jour. Ainsi, il reste attractif pour les internautes. Il y a plus de chance de trouver des contenus répertoriés qui ne sont pas disponibles sur les autres sites de téléchargement direct.

Le téléchargement direct des œuvres protégées est strictement interdit, donc illégal. C’est pourquoi certains internautes utilisent un vpn pour se connecter dans but de faire un téléchargement. Télécharger sur zone téléchargement étant illégal, vous pouvez penser à l’utilisation d’un VPN. Cela permettra de changer votre adresse IP et ainsi garder votre anonymat intacte. En réalité, le téléchargement direct échappe totalement au contrôle des autorités. Il n’y pas de solution actuellement pour l’arrêter.

A lire également : comment télécharger de la musique sur iPhone gratuitement ?

Zone téléchargement propose désormais le streaming

Nombreuses sont ces personnes qui optent désormais pour le streaming. En effet, avec le streaming vous n’avez pas besoin de faire du téléchargement. Ainsi, vous évitez de remplir votre disque dur. Streamer sur les films, des audios directement sur votre téléphone ou ordinateur.

A cet effet, Zone téléchargement dédie intégralement un nouveau site au streaming. Regarder vos films, séries, animés sur https://www.zone-telechargement.stream/.

Cependant les films et séries proposés sont protégés par des droits d’auteur. Dans ce cas, le streaming est illégal.

Zone téléchargement : comment résoudre le problème de DNS ?

Si vous n’arrivez pas à accéder au ZT, il est probablement bloqué par votre fournisseur d’internet (FAI). En effet, certains FAI ont bloqué l’accès l’adresse du site de téléchargement le plus populaire en France. Mais pas de panique, voici comment débloquer zone téléchargement :

  • Vous avez la possibilité d’utiliser un VPN. En effet, il vous permettra de changer votre localisation et ouvrira du coup l’accès au site.
  • Une autre solution est envisageable. C’est l’utilisation d’un proxy web. C’est comme un site qui vous permet d’accéder à un autre site. Nous avons également écris un article sur comment utiliser un proxy ?
  • La solution recommandée est le changement de DNS (Domain Name System). En effet, pour accéder à zone téléchargement, vous devez modifier le DNS. Pour ce faire, avec Windows 10, veuillez vous rendre dans le centre réseau et partage. Ensuite, cliquez sélectionner « Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante ». Enfin, entrer l’adresse suivante : 8.8.8.8 (DNS google) ou encore 1.1.1.1 (cloudflare)

Les hébergeurs de fichier de téléchargement direct

L’ensemble des sites de téléchargement direct référence uniquement des liens et les contenus sont ailleurs. En effet, les fichiers sont hébergés sur certains hébergeurs spécialisés. C’est le cas du célèbre Zone téléchargement. Ainsi, lorsque vous souhaitez télécharger un film, une série, vous êtes redirigés vers un hébergeur spécialisé qui permet de faire le téléchargement. Il faut noter que les films et séries sont stockés sur les serveurs des hébergeurs.

les hébergeurs de fichier volumineux sont nombreux et certains sont très cotés. Notamment Uploaded, 1Fichier, RapidGator. Ils vous permet de télécharger gratuitement sous certaines conditions. A savoir un débit de téléchargement faible, un temps d’attente entre 2 téléchargements, de la publicité, un nombre de téléchargement autorisé par jour.

Par contre, un abonnement payant permet de bénéficier de l’ensemble des services sans aucune restriction. Vous donnant ainsi la possibilité de téléchargement des fichiers volumineux sans limite.

Uploaded est un hébergeur disposant des serveurs hors de la France. Par conséquent, HADOPI ne pourrait sanctionner un pirate pour un téléchargement illégal sur un serveur étranger. Toutes fois, il serait intéressant pour vous d’utiliser un VPN de qualité.

Les différentes méthodes de téléchargement de film, fichier

Il existe 3 grandes méthodes de téléchargement de fichier. Notamment :

  • La méthode Peer to Peer (P2P / Torrents)
  • Les newsgroups
  • le téléchargement direct

La méthode Peer to Peer (P2P)

Le fondement de la méthode de téléchargement Peer to Peer est l’entraide. En effet, le partage est au cœur de cette méthode. Pour télécharger avec cette méthode, vous devez remplir la condition dans laquelle vous devez partager vos téléchargements afin de permettre aux autres utilisateurs de les télécharger. L’un des outils de cette méthode est le Torrent. En France, Le Peer to Peer perd de sa popularité. Par ailleurs, elle est sous surveillance de la commission HADOPI. Le téléchargement d’un ou de plusieurs contenus protégés par un internaute occasionne des sanctions. Il reçoit ainsi un courrier, ensuite sa connexion internet ADSL peut être interrompu. Néanmoins, certains internautes contournent cette surveillance en utilisant un VPN pour sécuriser l’accès à internet. En outre, dans le cadre de ce type de téléchargement, les différents fichiers sont stockés sur les ordinateurs des utilisateurs.

Les newsgroups

Il y a quelques années en arrière la méthode de téléchargement Newsgroups était très célèbre. Elle fonctionnait de la manière suivante : le fichier étant stocké sur les serveurs newsgroups, l’utilisateur devait effectuer un abonnement payant afin de le télécharger. Et cela s’effectuer par fragment, puis un logiciel permettait de rassembler les différentes parties. Ce type de téléchargement était fiable. Malheureusement, il a quasiment disparu au profit du mode de téléchargement direct.

Le téléchargement direct

le téléchargement direct ou DDL est rapide et sécurisé. Les fichiers sont stockés chez des hébergeurs. Ainsi, les téléchargements se font directement sans prise de tête. En effet, le téléchargement direct échappe à la surveillance de la commission HADOPI. Car les serveurs sont situés à l’étranger, hors du territoire français. Ainsi, la zone de compétence d’Hadopi est limitée. Les hébergeurs permettent également de télécharger gratuitement avec des limitations de vitesse. Pour aller plus vite, vous devez dépenser quelques billets. Les plus célèbres sont Uploaded, Uptobox et la majorité des serveurs sont localisés à l’étranger.

Pour votre sécurité, nous vous conseillons d’utiliser un VPN. Certains hébergeurs peuvent avoir des serveurs sur le territoire français. Cela remet en vigueur le contrôle d’Hadopi. L’utilisation d’un VPN, permet de changer votre adresse IP. Et cela vous protège également contre les cybercriminels.

Zone-Telechargement.stream : une alternative au téléchargement direct

L’équipe du zone téléchargement propose une alternative au téléchargement direct. Elle met à votre disposition son site de streaming : zone-telechargement.stream. Vous n’avez pas besoin d’effectuer de téléchargement. En effet, vous pouvez regarder vos séries et films en streaming via votre navigateur web.

Cette plateforme regorge de nombreux films et séries. Par ailleurs, ils sont protégés par un droit d’auteur. Il faut savoir qu’il est strictement interdit de streamer illégalement sur des œuvres protégées. Nous vous encourageons ainsi à streamer sur des plateformes légales de streaming tels que Netflix, Disney+ ou encore Amazon prime vidéo.

zone téléchargement pénalisé

Selon Torrent Freak, les sites de téléchargement illégal ont connu une baisse significative de leur trafic en 2020.Cela s’expliquerait par 2 mises à jour importantes de l’algorithme de Google. Google vise la protection des droits d’auteur et ainsi lutter contre les sites de téléchargement illégal.
Après la mise en service de ces mises à jour, les sites de téléchargement illégal sont moins présents dans le top du moteur de recherche. En effet, ces sites illégaux sont de plus en plus inaccessible. Ce qui entraine la chute de leur trafic.

zone-telechargement.al la version légal de zone téléchargement

Envie d’effectuer des téléchargements légaux, zone-telechargement.al référence également des liens. Cependant, vous êtes redirigés cette fois-ci sur des plateformes légales. Notamment sur Amazon pour l’achat d’un DVD de film ou sur iTunes pour du streaming.

Qui se cache derrière zone téléchargement ?

L’identité du créateur du site zone téléchargement n’a pas été divulgué. Cependant, d’après les enquêtes ça seraient des personnes d’une même famille. En effet, en 2016, les enquêtes auraient permis l’interpellation de 3 individus. Nous ne saurons dire si c’est la même équipe qui continue le travail.

Echanger sur le forumZT de zone Téléchargement

Zone téléchargement propose également un forum de discussion à ses utilisateurs. Vous aurez la possibilité de poser des questions et de recevoir de l’aide d’autres utilisateurs. Vous avez plusieurs questions sur forumZT déjà résolus. Pour participer aux discussions avec l’obligation de vous inscrire. Bah comme tous les forums :-).

Les concurrents légaux de zone Téléchargement

Nous avons vu plusieurs sites de téléchargement illégaux dont le célèbre zone téléchargement. Cependant il en existe des légaux. Si vous souhaitez visionner des films, séries, vous pouvez le faire en toute légalité. Autrefois, il existait peu d’alternative sérieuse aux sites de téléchargement illégal. Mais actuellement, ne pouvons pas en dire autant. Plusieurs plateformes légales proposent des contenus riches à des tarifs raisonnables. Vous avez le choix entre :

  • Netflix : Une plateforme qui compte des millions d’abonnés. Vous avez la possibilité d’abandonner l’illégal pour des contenus légaux. Ce service propose des centaines de films en streaming et au téléchargement. Pour un montant de 7,99€ par mois, vous accédez à l’ensemble des contenus sur cette plateforme très riche. Vous ne pouvez pas vous ennuyer sur Netflix. En effet, elle finances de nombreux projets afin d’avoir toujours des contenus inédites. Elle propose des documentaires, des films classiques, de la science fiction, etc. En outre, vous avez la possibilité de partager votre compte Netflix avec vos amis. La somme dépensée dévient alors dérisoire.
  • Google Play Films : Cette plateforme permet de visionner et de télécharger des films et séries en toute légalité. Cependant, vous devez mettre la main à poche visionner une vidéo. En outre, elle propose le téléchargement direct via une Smart TV Android. Pour moins d’un euro, vous pouvez visionner un super film avec vos amis.
  • Disney+ : Cette plateforme propose des contenus inédits pour quelques euros. Vous pouvez streamer ou sauvegarder des films afin de les visionner hors connexion. Elle propose en intégralité les films Disney, Pixar, Marvel, Stars Wars, etc. Le tarif pour un mois d’abonnement coûte 6,99€.

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos films et séries. N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Merci de partager cet article sur vos différents réseaux sociaux 🙂

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

3 Replies to “Zone Téléchargement – les meilleurs sites de téléchargement direct de film”

Laisser un commentaire