14 sites gratuits pour écouter de la musique sur téléphone en 2021

Ecoutez de la musique permet d’évacuer le stress. Alors pourquoi s’en privée ? Si vous possédez un ordinateur ou encore un téléphone, voici plusieurs sites en ligne gratuits pour écouter de la musique en streaming. Ils disposent de centaines de musique que vous pouvez écouter gratuitement toute la journée.

1 – Soundcloud – site gratuit de musique

Soundcloud est site pour écouter de la musique gratuitement. Il est très populaire. En effet, il comptent plus 200 millions de visiteurs chaque mois. Vous trouverez sur cette plateforme de la musique du monde entier.

2 – Spotify – écouter de la musique gratuitement

Spotify est le géant qui domine le streaming musical. C’est un service suédois qui a conquis le monde. En effet, l’entreprise possède une collection de musique énorme. Elle offre vous offre une version gratuite permettant ainsi d’écouter de la musique gratuitement. En contrepartie, elle diffuse de la publicité. En outre, Spotify est disponible sur plusieurs plateformes, en occurrence sur android, iOS.

3 – 8tracks

8tracks est excellent pour écouter gratuitement de la musique. Le site web propose un service de webradio. Les membres peuvent créer des playlists pour tous.

4 – YouTube Music

YouTube Music est le service de streaming de musique conçu par YouTube. Vous trouvez de nombreux artistes sur cette plateforme. La version gratuite inclue de la publicité. Vous pouvez découvrir 12 astuces sur YouTube Music, ici.

5 – Mixcloud

Ce site de musique collaboratif voit le jour en 2008. Il permet seulement d’écouter de la musique.

6 – Last.fm

last.fm, est une webradio qui compte plus de 20 millions d’abonnés dans le monde.

7 – Jamendo

Jamendo est une plateforme gratuite de musique que vous pouvez tester à tout le moment. Le site est né en 2005, dont le siège se trouve au Luxembourg.

8 – Deezer

Deezer compte 13 ans d’existence en 2020. C’est un site de streaming de musique français. Il est simple d’utilisation et inclus des milliers d’artistes.

9 – Bandcamp

10 – Jango

11 – MusicMe

12 – Grooveshark

13 – Akazoo

14 – YouTube

YouTube est une mine d’or. Vous connaissez sans aucun doute cette plateforme de partage de vidéo. Elle héberge des centaines de clip vidéo de plusieurs artistes. Vous avez la possibilité de consulter la chaine de vos artistes préférés. Nous avons également rédigé un article sur comment télécharger de la musique sur YouTube.

Ce qu’il faut retenir, ces sites de musique proposent divers genres musicaux et de très bonne qualité. Pour écouter gratuitement de la musique, vous devez vous rendre sur l’une de ces plateforme de musique. Pour nous soutenir, merci de partager cet article sur vos différents réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

3 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer