Nous sommes dans une société ou de plus en plus de personnes aspirent devenir Hacker. Des passionnés veulent pourvoir pirater un serveur à l’autre bout du monde. Ou vidé un compte bancaire. Ou encore allumer une caméra à distance sur un ordinateur. Si vous ne savez pas ou trouvez votre cible, vos envies sont perdus d’avance. Alors quels sont les moteurs de recherche utilisés par les hackers ?

C’est quoi un hacker ?

Un hacker, est une personne ordinaire qui a des compétences très développer en hacking. Mais c’est quoi le hacking

C’est quoi le hacking ?

Le hacking peut s’apparenter au piratage informatique. Dans ce cas, c’est une pratique visant à un échange « discret » d’informations illégales ou personnelles. Cette pratique, établie par les hackers, apparaît avec les premiers ordinateurs domestiques. Le hacking peut se définir également comme un ensemble de techniques permettant d’exploiter les failles et vulnérabilités d’un élément ou d’un groupe d’éléments matériels ou humains. (selon wikipedia)

Nous avons des moteurs de recherches qui permettent de retrouver presque tout ( déjà c’est leur but non ! 🙂 )

Voici les moteurs de recherche utilisés par les hackers régulièrement :

à voir également : comment accéder au darknet

Shodan

Shodan est un site web spécialisé dans la recherche d’objets connectés à Internet, et ayant donc une adresse IP visible sur le réseau. Il permet ainsi de trouver une variété de serveurs web, de routeurs ainsi que de nombreux périphériques tels que des imprimantes ou des caméras. Une telle requête est traitée avec une simple analyse de l’entête HTTP renvoyée par l’appareil ou le serveur. Il est alors possible de récupérer des listes d’éléments spécifiques. Pour chaque résultat, on trouve l’adresse IP du serveur ainsi que d’autres types d’informations sensibles mais accessibles.

A découvrir : Devenir un Hacker

Selon son créateur, John Matherly, ce site a été conçu pour permettre aux entreprises de « traquer » l’utilisation de leurs logiciels (Wikipedia)

ZoomEye

Il permet d’exploiter les systèmes industriels du monde entier





moteurs de recherche pour hackers - ZoomEye
ZoomEye

StartPage

Url : https://www.startpage.com/

les moteurs de recherche pour hackers - startpage.com

Ils se présentent comme «les moteurs de recherche non censurés les plus privés au monde», bien que nous ne puissions ni confirmer ni infirmer ces affirmations.

En ce qui concerne le moteur de recherche, ils ne répertorient pas directement les URL .onion. Bien qu’ils disposent d’un mode «proxy» intégré, qui fonctionne de la même manière que le mode Incognito de Chrome. Mais dans ce cas, ils ne stockent aucune donnée (cookies, historique, adresse IP, etc.).

En sommes, vous pouvez utiliser ses outils d’une manière responsable…

Les hackers utilisent également un VPN pour surfer sur internet. Le VPN que j’utilise et je recommande est NordVPN : Télécharger maintenant

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux merci 🙂 , n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir nos derniers articles.

Si vous avez des questions ou des suggestions sur le sujet. Utiliser le champ des commentaires. C’est un plaisir pour moi de vous répondre.