Devenir un hacker (pirate informatique)

Le besoin de postes dans les grandes entreprises pour les experts en sécurité ont explosé. Aujourd’hui la protection des données et la sécurisation des équipements informatique est devenu un en jeu capitale. Une raison de plus pour devenir un hacker. Etant un pirate informatique, vous pourrez bien travailler pour le compte des entreprises afin de parfait leur système. A cet effet, un hacker n’est forcement le mauvais pion qui détruit tout sur son passage. Il peut aider également à construire et à défendre. Cet article n’est pas guide.

Quelle est la différence entre Hacker et Cracker ?

Il faut savoir qu’un hacker et cracker sont des pirates informatiques. Il y a une nette différence entre un hacker et un cracker. Bien qu’ils disposent des compétences en programmation, en réseaux informatique. Le hacker peut développer des virus et logiciels de piratage. Le cracker quand à lui préfère le contournement ou le cassage des protections copies. Ainsi le cracker peut rendre un logiciel premium en un logiciel free pour permettre son utilisation par tous.

Devenir un pirate informatique ( Hacker ) est déjà un risque. Vous serez amenés à passer plus de temps sur votre ordinateur, vos cours. En effet apprendre demande assez de temps. vous allez être amener à négliger certaines choses. Comme les sorties entre amis, en famille, ou autres distractions. Pour en arriver là, il faut avoir de la passion, il faut être un passionné. je vous le dis, sans la passion, il difficile de progresser, il est difficile de continuer à faire des efforts, à faire de nuit blanche parfois.

Avec la passion et les efforts de l’apprentissage, vous allez acquérir de nombreuses compétences. Pour avoir toujours cette envie d’apprendre, il faut se dire qu’il y a toujours quelqu’un dans un endroit qui a plus de compétences que moi.

j’ai aussi écris un article sur les moteurs de recherches qu’utilisent les hackers

La réputation des pirates informatique

Entendre, que cette personne est un pirate informatique fait penser que cette personne participe à des actes illégaux. Pourtant cela n’est pas forcement le cas. nous pouvons un pirate informatique tout en travaillant dans la légalité absolue. Un pirate informatique peut participer à la détection de faille de sécurité des systèmes informatique et des codes sources.

Mais nous avons des pirates informatique qui sont dans l’obscurité total. j’attend par obscurité, l’illégalité. Ils mènent des actes illégaux dans les différents Etats. Et il y a des nombreux pirates informatique qui sont emprisonnés pour avoir poser des actes illégaux.

Utiliser un VPN pour surfer en sécurité. Celui que j’utilise et je recommande est : NordVPN

Si vous décidez de devenir un HACKER ( pirate informatique ), alors travaillez pour le bien de la communauté. Apportez des solutions aux problèmes des entreprises et apporter votre aide. Un pirate informatique partage ses connaissances pour mieux apprendre.

Formation pour devenir hacker

Pour devenir un hacker vous avez besoin d’apprendre et encore apprendre. Les formations que vous devez toucher sont les suivantes :

  • La programmation web, vous obtiendrez les compétences nécessaires pour devenir développeur web. Cela peut être un atout important en tant qu’hacker.
  • La sécurité informatique, vous devez exceller dans ce domaine.
  • Les réseaux informatiques et de télécommunications.

Si vous souhaitez travailler pour le compte d’une entreprise en tant qu’un expert en sécurité informatique, vous devez rédiger un CV impeccable. Le site web genius-cv.com pourrait être utile dans conception de votre CV.

Les hackers peuvent laisser des commentaires afin d’aider des personnes à profiter de leur expériences. Merci de partager cet article à vos amis et abonnez vous à notre newsletter pour plus d’article.


Laisser un commentaire

34 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer