La technique pour avoir gratuitement plus de followers Twitter

La technique pour avoir gratuitement plus de followers Twitter

Twitter est un réseau social très populaire. Ainsi, pour devenir un influenceur ou encore pour donner de la notoriété à votre marque, vous avez besoin d’avoir plus de followers sur Twitter. En effet, avoir un grand nombre de followers prouve que vous êtes compris. Car les gens aiment ce que vous faites. En outre, vos tweets toucheront plus de personnes. Ainsi, vous pouvez vendre davantage vos produits. Découvrez la technique pour avoir rapidement des followers sur le célèbre réseau social Twitter.

Gagner rapidement des followers Twitter

Certaines personnes, vous parleront d’achat de follower ou de sponsorisation. Pourquoi payer pour quelques choses que l’on peut réaliser gratuitement. Alors pour avoir des rapidement followers sur Twitter, voilà ce qu’il faut faire.
Vous devez commencer à follow plusieurs personnes par jour. Prenons par exemple 100 personnes par jour. Cependant, il ne faut pas follow par hasard. En effet, si tu follow une personne qui a plus de followers que de following, cette dernière a plus de chance de ne pas faire de follow back.

Le principe de cette technique consiste à suivre et être suivie à son tour. Pour cela, vous devez choisir les profils qui ont un nombre de follower et de following équilibré ou de following supérieur au nombre de follower. Vous avez la possibilité d’obtenir des followers de qualité. Vu que vous savez qui vous suivez, vous pouvez follow uniquement les personnes qui sont dans votre niche. Les personnes dont vos produits pourraient intéresser.

Un profil dans ce cas, est amené à faire un follow back. Car, il veut également développer sa notoriété. Si vous choisissez des profils comme nous l’avons indiqué un peu plus haut, il n’y a pas de raison que nous n’obtenez pas de follower. Donc supposons que vous suivez 50 personnes par jour, vous recevez environ 35 follower en retour. Pratiquer cette technique chaque jour durant un mois ou plus. Ainsi de suite, vous arrivez à avoir un grand nombre de follower sur twitter rapidement et surtout gratuitement.

Maintenant que vous avez un grand de following, il faut en retour unfollow ceux qui ne vous follow pas. Non, non, ne pensez pas à ça :-). Vous n’allez pas ouvrir les profils un par un et vérifier qui vous ne follow pas. En effet, il existe un site efficace pour cela.

Comment faire unfollow twitter

Pour trouver des unfollow twitter, vous devez vous rendre sur ce site internet : twitonomy.com

unfollow twitter

Ce site est totalement gratuit. Il permet de gérer vos comptes twitter. Nous allons pas vous apprendre à utiliser l’ensemble des fonctionnalités. Toutes fois, voici comment trouver et vous désabonner à vos unfollower.

Lorsque vous êtes connectés à twitonomy, dans le menu vous avez « Following ». Veuillez cliquer sur le lien.
Ensuite, vous accédez à l’ensemble des personnes qui vous suivent. Comme indiqué sur l’image ci-dessous, veuillez sélectionner « people not follwing you ».

follower twitter

Ainsi, vous avez accès aux profils qui ne vous suivent pas en retour. Pour faire le unfollow sur un profil donné, vous devez simplement survoler le profil concerné. Un bouton rouge nommé « unfollow« , vous devez seulement cliquer dessus.

Des conseils pour avoir plus de followers sur Twitter

Veuillez suivre ses conseils afin de rendre vos profils twitter attractif. Ainsi, vous obtiendrez plus de follow back. Pour obtenir plus de follower sur twitter, il faut également :

  • Soyez votre photo de profil et votre description
  • Suivre les twittes de follow back
  • Twittez régulièrement, pas exagérez également
  • interagissez avec des influenceurs
  • Utilisez des hashtags dans vos twittes

Merci d’avoir suivi cet article. Veuillez partager cet article sur vos différents réseaux sociaux.

A découvrir également : Top 10 des applications pour scanner un document

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire