GG Trad et les meilleurs sites de traduction en ligne gratuite

GG Trad et les meilleurs sites de traduction en ligne gratuite

Les sites de traduction en ligne sont nombreux et gratuits pour la plus part. Ils répondent à une demande de plus en plus croissante. Ces outils de traduction gratuite peuvent être utiliser pour votre activité. En informatique, les meilleurs livres et documents sont anglais. Dans ce cas, il faut utiliser les sites de traduction en ligne. Ils permettront de traduire automatique vos textes, messages. Ils sont fiables, rapide et simple d’utilisation.

Le fonctionnement de site de traduction en ligne est simple. Vous devez copier ou écrire votre texte dans la zone à traduire. Ensuite, choisir la langue dans laquelle vous souhaitez traduire votre texte. Enfin, l’algorithme se charge de la traduction. Vous avez ainsi plusieurs langues de traduction disponibles. Notamment, le français vers l’anglais et autres.

GG Trad

site de traduction gratuits en ligne - google translate - GG Trad

GG Trad est l’outil de traduction en ligne gratuite conçu par la firme américaine Google. C’est le site de traduction le plus célèbre. Ce logiciel de traduction permet même de traduire une page web. En outre, il fonctionne également avec les applications mobiles. Elle est disponible en application sur les smartphones. En outre, vous avez également la possibilité de l’utiliser en version web. Le lien est le suivant : Google Traduction. Il détecte immédiatement la langue de saisir. Plus d’une centaine de langue sont disponibles, c’est la force principale de cet outil.

Comment fonctionne GG trad ?

Dès le début de son fonctionnement Google Traduction marchait grâce au SMT ( Système Statistique ). En clair, l’ensemble des traductions effectuées passait par l’anglais. Ce qui entrainait une mauvaise interprétation des phrases. La traduction était sortie grandement de son contexte. Mais ça c’était avant !!!

2016, l’année de révolution du système de traduction pour GG trad. En effet, Google a intégré un système neuronal basé sur l’intelligence artificiel. L’outil de traduction de Google gagne ainsi plus efficacité. A cet effet, il traduit les phrases les plus complexes et très proches de leur contexte.

GG Trad permet de voir l’ensemble des langues de traductions disponibles. Il existe l’anglais, les langues orientales, occidentales, etc.

Les statistiques de Google Traduction

GG trad compte dans le monde, plus de 500 000 d’utilisateurs. Les traductions les plus effectuées sont les suivantes : anglaises, arabes, espagnoles, indonésiennes, portugaises ainsi que russes. Chaque jour, l’outil traduit plus de 100 milliards de mots et de phrases. En outre, le Brasil serait le plus grand utilisateur de GG Trad.

Google traduction comprend une communauté d’environ de 3.5 millions d’individus. Ceux-ci participent énormément à l’amélioration de Google traduction. De par leur contribution, l’outil est devenue plus efficace, plus pertinente.

Google Traduction Intègre le vocal

Vous n’avez pas besoin d’écrire ce que vous souhaitez traduire via GG Trad. En effet, vous pouvez parler, ou laisser parler votre interlocuteur. L’application enregistre le vocal, détecte la langue et faire la traduction dans la langue de votre choix. Elle propose également d’écouter la traduction par le vocal.

Le vocal est très efficace lorsque vous êtes en vacances dans un autre pays. Vous pouvez échanger depuis l’application sans aucun souci.

GG Trad

Les autres informations sur GG Trad

Traduire une image

Pour traduire une image depuis GG trad, vous devez cliquer sur l’icône de l’appareil photo. Ensuite, vous devez donner l’autorisation à l’application d’accéder à l’appareil. Enfin, dans la traduction instantanée, vous devez diriger l’appareil photo vers l’image. En outre, vous pouvez également importer une image à traduire depuis la mémoire de votre smartphone.

La gestion de l’historique de traduction

GG Trad garde une historique de chaque traduction que vous effectuez depuis l’application ou sur la page web. L’historique peut être consulter selon vos désirs ainsi que la supprimer.

A découvrir : top 10 des applications pour scanner un document

Sites de traduction en ligne

DeepL

DeepL - outil de traduction

Ce site de traduction gratuite, a vu le jour le 28 août 2017. Il a été lancé par l’équipe de Linguee. Déjà en 2018, elle comptait plus de 20 millions d’utilisateurs. Sa popularité est de plus en plus croissante. Toutes fois, il reste un alternatif sérieux à Google Traduction. Malgré sa performance, cet outil de traduction ne traduit qu’en 11 langues. L’adresse du site DeepL est : DeepL

Reverso Traduction

reverso traduction gratuite - outil de traduction - GG trad

reverso Traduction est un outil de traduction efficace. Il est disponible sous android, iOS. Vous pouvez également l’ajouter à votre navigateur Gooogle Chrome. Cet outil vous donne la possibilité de traduire un document entier. L’adresse de reverso est la suivante : reverso

Systran

Systran - site de traduction

Systran est un puissant logiciel de traduction automatique. Plusieurs sites de traduction gratuit utilise le logiciel Systran. Il propose plusieurs langues de traduction également. Pour visiter ce site de traduction en ligne gratuite, veuillez cliquer ici.

A lire également : 21 meilleures extensions google chrome pour vous faciliter la vie

Microsoft Translator

miscrosoft translator - bing traduction

Le géant Microsoft possède également son outil de traduction grauite. En effet, le moteur de recherche Bing permet également de faire des traductions en plusieurs langues. L’adresse de cet outil est la suivante : Bing Translator

Translate.com

site de traduction gratuit en ligne -GG Trad

Translate.com est un site de traduction gratuit en ligne disponible sous android et iOS. Les applications vous donne la possibilité de traduire du texte sur des images et la partager. Son adresse est : translate

WordReference

Wordreference.com translator

C’est un outil permettant de traduire gratuitement des expressions et des mots. Son principal atout, c’est qu’il propose des contextes d’utilisation du mot traduit. Il est très pratique.

A lire également : 17 technique de recherche google que vous devez absolument connaitre

En conclusion, Ces outils de traduction gratuite en ligne sont très pratiques. Vous pouvez les utiliser pour des projets personnels. Cependant, pour des projets professionnels, je conseillerai de contacter des traducteurs professionnels.

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire

2 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer