POCO F4 GT : les meilleurs téléphones en 2022

POCO F4 GT : les meilleurs téléphones en 2022

Xiaomi vient lancer un smartphone surpuissant sur le marché. En effet, ce téléphone est fait pour les jeux vidéos. Si vous êtes un gamer, alors il vous faut cet appareil de qualité et de puissance. L’annonce s’est fait officiellement ce 26 Avril. La firme chinoise propose depuis quelques années des téléphones performants pour un prix raisonnable. Pour ce POCO, la qualité surpasse largement le prix.

Les performances de pointe avec le Snapdragon 8 Gen 1

Le POCO F4 GT est équipé de la plateforme 5G la plus avancée de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1. Cette plateforme mobile est construite sur la technologie de processus 4nm et comprend un processeur octa-core cadencé à 3,0 GHz. En tant que chipset Android le plus puissant, il offre des performances de CPU 20% plus rapides et des performances de GPU jusqu’à 50% supérieures. Pour maximiser les performances, le POCO F4 GT offre une RAM LPDDR5 à part entière pouvant atteindre 6 400 Mbps et une ROM UFS 3.1 mise à niveau avec une vitesse d’écriture séquentielle accrue de 25 %. Pour libérer totalement le potentiel inégalé du processeur, le POCO F4 GT intègre la technologie LiquidCool 3.0, l’un des systèmes de refroidissement les plus sophistiqués du secteur. Même dans les scénarios de jeux intenses, qui consomment énormément d’énergie et génèrent une énorme quantité de chaleur, les solutions de refroidissement qui comportent un double VC de 4 860 mm assurent la stabilité et des performances de pointe.

La technologie LiquidCool 3.0 permet à POCO de se démarquer des autres produits phares, avec la dernière solution de refroidissement composée d’une structure multicouche sophistiquée, soutenue par 2 chambres à vapeur géantes, les performances de pointe et les performances durables sont faciles à atteindre pour le POCO F4 GT.

Snapdragon 8 Gen 1

Une charge ultra rapide

Le POCO F4 GT est équipé du premier Hyper Charge 120W de la marque POCO et d’une batterie à deux cellules de 4700mAh.
batterie à deux cellules. En seulement 17 minutes, l’appareil peut être chargé à 100%. Pour les joueurs, le POCO F4 GT
offre une charge rapide pendant le jeu, avec 27 minutes pour atteindre une charge de 100 %.
en milieu de partie. La vitesse de charge est totalement sûre et n’endommage pas, ou très peu, la batterie.
à la batterie. La technologie MTW (Multiple Tab Winding), ainsi que la conception de la double pompe de charge, sont efficaces pour recharger la batterie.
est efficace pour recharger la batterie pendant le jeu. Pour préserver la santé et l’autonomie de la batterie
Pour préserver la santé et la durée de vie de la batterie, Adaptive Charge minimise le temps que la batterie passe dans la plage critique de 80 à 100 % pendant la nuit.

Un écran adapté aux gamers

Doté d’un écran AMOLED plat de 6,67 pouces taillé sur mesure pour les joueurs, le POCO F4 GT offre un taux d’échantillonnage tactile de 480 Hz et un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une expérience de jeu extrêmement immersive.
et un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une expérience de jeu extrêmement immersive. Avec un
Avec un grand écran AMOLED plat, les joueurs ont moins de fausses manœuvres accidentelles dans les jeux par rapport à un écran incurvé.
par rapport à un écran incurvé. Le POCO F4 GT offre également une gradation PWM à haute fréquence pour protéger vos yeux sans sacrifier la précision des couleurs en cas de faible luminosité.
yeux sans sacrifier la précision des couleurs dans des conditions de faible luminosité. Pour atteindre une qualité visuelle optimale pour les pour les joueurs, l’écran TrueColor est doté d’une résolution de 10 bits, ce qui équivaut à plus d’un milliard de couleurs est réglé avec précision pour des couleurs plus éclatantes et plus proches de la réalité.

Déclencheurs magnétiques pop-up pour activer une expérience de jeu de haut niveau

Le POCO F4 GT active une nouvelle puissance grâce aux déclencheurs magnétiques pop-up, qui transforment l’appareil
l’appareil en une machine de jeu. Pour les joueurs acharnés, les gâchettes offrent une expérience de contrôleur et une précision de haut niveau.
une précision de haut niveau. Les gâchettes pop-up sont conçues à l’aide de la technologie de lévitation magnétique.
peuvent supporter 1,5 million de pressions avec facilité. Elles ont été testées sur plus de 100 jeux populaires.
jeux populaires, les gâchettes présentent des performances très stables, réactives et durables. Les gâchettes pop-up
Les déclencheurs pop-up agissent comme une compétence secrète des joueurs, qui peuvent être personnalisés pour des boutons spécifiques au lieu des boutons de l’écran.
boutons de l’écran. En outre, les gâchettes pop-up du POCO F4 GT peuvent être personnalisées pour un usage quotidien.
quotidien comme un raccourci pour activer l’appareil photo, l’enregistrement de l’écran ou la lampe de poche.

Le prix

Le POCO F4 GT ne coûte que moins 600 euros alors que les téléphones mobiles d’autres marques équipés de puces 8 Gen 1 sur le marché coûtent en principe plus de 700 euros. Il est disponible en deux versions. La différence se trouve au niveau de la capacité de stockage et de la mémoire RAM.

  • Rom : 128 Giga + Ram : 8 Giga, le prix est 499€
  • Rom : 256 Giga + Ram : 12 Giga, le prix est 599€

Cet appareil puissant est idéal pour le gaming. Toutes fois, vous pouvez l’utiliser pour vos taches quotidiennes.

je suis Sidik, fondateur de ce blog. Je suis passionné particulièrement par le développeur web, la sécurité informatique et l'infographie. J'adore également les High Tech. N'hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer