comment télécharger Google Chrome offline ?

comment télécharger Google Chrome offline ?

Google Chrome est le navigateur le plus utilisé en 2019. Et selon phonandroid, Chrome pour Android qui est la version Android de Google Chrome est en tête du classement, ensuite viens la version sur PC, MAC ou LINUX. Ce qui démontre que le navigateur chrome est assez efficace et fluide. Il peut être télécharger par la version standard. Mais comment télécharger Google Chrome offline ?

statistique Google Chrome

C’est très pratique de télécharger une fois le logiciel, ensuite le copier sur une clé USB. Ainsi il peut être installer partout ou besoin se ferra.

Il faut cliquer sur ce lien pour accéder à la page direct de téléchargement :

une image vaut mieux que 1000 mots 😉 alors suivez les images en dessous

Google chrome

Après avoir cliquer sur télécharger, cette boite dialogue apparaîtra. Cliquer sur accepter et télécharger. Alors le téléchargement débutera

Google Chrome Offline
Télécharger chrome offline

Après avoir télécharger Google Chrome standalone, nous aurons répondu à comment télécharger Google Chrome offline ? le fichier pèse environ 58 Méga octet.

Lancer le setup de Chrome standalone pour effectuer l’installation. Vous aurez à définir les paramètres que vous souhaitez.

Vous avez le setup de Google chrome offline, vous pouvez le copier sur d’autres ordinateurs et l’installer sans aucune connexion internet au préalable.

A lire également : comment protéger google chrome par un mot de passe

Merci de partager cet article… N’oubliez pas de vous abonnez à notre newsletter.

Laisser un commentaire

shares