BITCOIN : comment en gagner ?

Heureux sont ces personnes qui empochent chaque mois 10000$ grâce aux BITCOIN. Aujourd’hui nombreux sont ceux qui veulent suivre leur pas et gagner encore plus. Mais d’abord c’est quoi le Bitcoin?

C’est quoi le BITCOIN ?

Le Bitcoin (₿,BTC) (de l’anglais bit : unité d’information binaire et coin « pièce de monnaie ») est une cryptomonnaie autrement appelée monnaie cryptographique. Dans le cas de la dénomination unitaire, on l’écrit « bitcoin » et, dans le cas du système de paiement pair-à-pair on l’écrit « Bitcoin ». L’idée fut présentée pour la première fois en novembre 2008 par une personne, ou un groupe de personnes, sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Le code source de l’implémentation de référence fut quant à lui publié en 2009. (wikipedia)

Le moyen rapide de gagner des bitcoin est d’en acheter, mais il y a de nombreux sites internet qui permettent d’en avoir gratuitement.

Comment gagner des Bitcoin gratuitement ?

je vais vous présenter deux sites qui permettent de gagner gratuitement des bitcoin. Ces sites sont facile à être utiliser et performant.

Ces sites fonctionnent en payant de petites fractions de bitcoin qui sont appelées des satoshis.

CryptoTab

CryptoTab est un navigateur web, il suffit de le télécharger, activer la fonction de minage… lorsque vous utilisez CryptoTab, faut gagner gratuitement des bitcoins…

C’est simple que ça, il faut juste l’utiliser 🙂

freebitco

C’est un site internet qui propose à lui, plusieurs possibilité de gagner et de multiplier ses bitcoins.

  • il propose « Parier »
  • de jouer à la loterie
  • et bien d’autres

NB : il faudra vous inscrire.

Pour retirer ses gains, il faut créer un portefeuille électronique sur https://www.coinbase.com . Il faut ajouter l’adresse du portefeuille sur la plateforme afin de retirer votre gains

Laisser un commentaire

shares